Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte polymère selon Emeu
Visiteurs
Depuis la création 5 414
9 avril 2012

Week-end choco pour certains, week-end FIMO pour d'autres !

Un week-end de Pâques bien chargé, mais pas comme vous le pensez (repas de familles, crise de foie, tonnes de chocolat...) ! Non non non, pour nous (Nel et moi), ce fut FIMO, FIMO, FIMO ! D'ailleurs mon dos est un peu capricieux à cette heure-ci ! Quoi qu'il en soit, nous avons testé une nouvelle technique, celle de Ronna Sarvas, et autant dire que j'ai beaucoup apprécié... et je n'ai pas encore dit mon denrier mot, tellement il y a de choses et possibilités infinies pour détourner cette technique ! Voici mes premières créations autour de ce thème...

DSCN5625bis DSCN5650bis DSCN5653bis

DSCN5655bis DSCN5659bis

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup !<br /> <br /> bises .mag.
S
Ils sont tous plus jolis les uns que les autres. Il faut que tu nous les montres samedi... Bises.
N
Déjà terminé ! Super ! Coloris bien assortis. Bravo LM pour le bouquin aux 800 couleurs !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité