Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte polymère selon Emeu
Visiteurs
Depuis la création 5 414
4 novembre 2012

Alerte à la production de bracelets !

Ma collection en vue d'un marché de Noël s'agrandit de jour en jour, et envahit tous mes meubles (surtout les paires de boucles d'oreilles je dois dire !) ... et donc il manquait quelque chose dans tous ces bijoux, DES BRACELETS pour adultes ! Voilà c'est chose faite ! Un début prometteur car j'envisage d'en faire toute la semaine !

 

bracelet-fleur

bracelet-fleur-vert-kaki

bracelet-papillon-vert-kaki

bracelet-orange

Publicité
Commentaires
M
Super tes bracelets ,tu vas faire un tabac au marché de noel .<br /> <br /> Bises .mag.
S
Ils sont super beaux et vont avoir beaucoup de succès, tu peux prévoir le stock... Bises.
N
Trop beaux Emeu. J'en veux un<br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité