Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte polymère selon Emeu
Visiteurs
Depuis la création 5 407
10 novembre 2012

Colliers en série

C'est dit, depuis 2 semaines, mon temps est réparti de la façon suivante :

- 8 h par jour, boulot
- 3 h par soir, FIMO
- 2 h par soir, m'occuper de Maëlys (bouhhhhh mauvaise mère ! mdr)

Sans compter que durant ma semaine de vacances, c'était en moyenne 6 h par jour : FIMO !!!!!

Vous trouverez donc pas mal de nouveautés dans les coins "colliers courts" et "boucles d'oreilles"... bien sûr ce n'est pas fini... mais chaque chose en son temps... que les journées sont courtes parfois ! Et les week end devraient durer 6 jours au moins !!! Kicéki n'est pas d'accord ???

choco-pistache

Publicité
Commentaires
S
Très joli choix de couleurs, j'aime beaucoup. Bises.
N
Les couleurs sont bien assorties. Très joli. Bises
M
Eh ben dis-donc ça fimote ,ça fimote !<br /> <br /> Très joli ton collier chocolat-pistache .<br /> <br /> Bises .mag.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité