Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte polymère selon Emeu
Visiteurs
Depuis la création 5 414
22 janvier 2013

Un dimanche plein de productions

Dimanche, j'ai donc fimoté toute la journée, puisqu'étant bloquée par les routes gelées, il fallu attendre patiemment, de pouvoir se déplacer prudemment !

Et voici donc quelques unes de mes productions du week end...

collier-raies-noires-blches

Enfin une parure noire et blanche faite juste pour moi ! J'en fais, j'en fais, et puis le temps passe et je n'en garde que très peu pour moi ! Donc celui-ci, je me le suis fait sur mesure !

boucles-asymétriques-n-b

Puis j'ai eu commande d'une parure de 4 bijoux à base de crayons pour une enfant de 9 ans.
Donc, avec Nel, nous avons fait plus de 200 crayons (oui oui nous avons bien compté) afin d'être parées pour une partie de l'année ! Et voici le bracelet, et le collier... puis viendront la broche et les boucles d'oreilles un peu plus tard...

bracelet-crayons-memoire


collier-crayons-enfants

Enfin, une de mes quatre productions de colliers lentilles couleurs printemps :

printemps-collier

C'est fini pour ce soir, car la zumba m'appelle et j'en ai un grand besoin ! Peut-être aurai-je le temps de publier les dernières nouveautés demain soir... qui sait ?

Publicité
Commentaires
U
moi j'adore le dernier collier, les couleurs sont top, on se croirait presque deja au printemps......
J
le bracelet de crayons est super joli, je trouve que ça les mets vraiment en valeur!<br /> <br /> beau boulot miss comme toujours!
C
Le noir et blanc est tip-top ! Tu as bien fait de le garder...
M
Une vraie rente les crayons apparemment !<br /> <br /> Bien joli tout ça !!<br /> <br /> Bises .mag.
S
J'aime beaucoup la parure noire et blanche, elle est très classe. Je dois aussi refaire des crayons car les boîtes se vident à vitesse grand V. Bisous.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité