Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte polymère selon Emeu
Visiteurs
Depuis la création 5 406
21 avril 2013

Les Zigotos

Les Zigotos = petits bonhommes bien ronds. Sur une création très originale de Sandrine, qui m'a d'ailleurs offert certains de ses bonhommes (merci encore !!!!), j'ai décidé de suivre sa route et de créer tout un tas de Zigotos, en tous genres... Ce sera d'ailleurs le thème de cet après-midi, puisque j'anime l'anniversaire de ma petite voisine Sarah... Chaque enfant fabriquera son zigoto et repartira avec ce soir... En attendant de voir les créations des enfants, en voici quelques unes que j'ai fait naître cette semaine...

zigoto-magique-blanc

zigoto-pois

zigoto-spirale

zigotos-binome

Publicité
Commentaires
M
Est ce que je suis invitée à l'anniversaire de Sarah? car trop envie de faire moi aussi ces petits zigotos, tous craquants!!!Biz
C
Cool ces zigotos, contente que mes créations t'ont si bien inspirées. Ils sont très mignons.Bisous tout plein
S
Tes Zigotos sont super sympas, quelle bonne idée. Bisous.
N
Quels beaux zigotos ! Les enfants vont être contents de leur réalisations cet aprèm...je suis sûre que ça va leur plaire. <br /> <br /> Bises à plus
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité