Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte polymère selon Emeu
Visiteurs
Depuis la création 5 414
1 mai 2013

Passage de relais...

Confectionner des bijoux en pâte polymère entre mère et fille est un privilège non ? Evidemment, puisque nous pouvons, au rythme de nos entrevues nous montrer nos nouvelles idées, nos tests, et bien sûr nous échanger nos procédés afin d'améliorer nos productions...

Mes petites dernières ont, par conséquent vu le jour grâce à Nel... je me suis amusée toute la matinée à en faire à ma guise... le plus difficile est de maîtriser le temps de chauffage de la pâte et le passage en machine, puis les chutes de pâte qui finiront à la poubelle... Mais c'est chose faite, après quelques échecs, je parviens maintenant à faire quasiment les tailles de failles que je veux, avec la largeur que je veux ! Une petite couche de glossy accents une fois la bague montée et la finition est étonnante !

craquelé-1

craquelé-2

craquelé-3

craquelé-4

craquelé-5

craquelé-6

glossy-accents

 

Publicité
Commentaires
M
Plus jolies les unes que les autres, c'est vraiment du très beau travail!!!!Biz
S
Oh, quelle superbe collection de bagues. La fille égale la mère. Bises à vous deux.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité