Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte polymère selon Emeu
Visiteurs
Depuis la création 5 414
21 octobre 2012

Des aimants en veux-tu en voilà

Ces derniers temps, je me suis beaucoup attardée sur les productions d'aimants... Oui à force de regarder les Barbapapa tous les matins en déjeunant (fille de 4 ans à la maison oblige !) j'en rêve la nuit, et mes mains en fabriquent ! "Voici venus les Barbapapa...Barbapapaaaaaaaa"

barbapapa

qui cuisinent...des cupcake en folie aimantée :

cupcakes-aimants

Vite avant que les souris (sur une idée de Nel) ne les mangent !

souris

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore également, tu en as fait un régiment :-) La famille Barba papa est superbement réussie. Bisous
S
Très belle série de magnet's. Tes souris sont très belles...
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité